воскресенье, 18 сентября 2011 г.

amitie amoureuse::Cela peut etre tres simple ou tres complique a gerer, tout depend de ce que vous recherchez, votre priorite et votre force de charactere amitie amoureuse

amitie amoureuse amitie amoureuse::Cela peut etre tres simple ou tres complique a gerer, tout depend de ce que vous recherchez, votre priorite et votre force de charactere.
Cela a commence par un regard.
Il nous presenta et nous bumes un verre ensemble.
Les jours passerent et nous devenions un peu plus familiers, ce qui signifie que nous nous faisions la bise pour nous dire bonjour, mais jamais de conversation directe.
Je me fichais de ne pas lui parler, je voulais juste le voir, sentir sa presence, le froler pour prendre mon verre sur le comptoir, le froler pour aller jouer au flipper.
Je me couchais et me reveillais en pensant a lui.
Nous avons donc pu lui et moi commencer a nous appeler, nous rencontrer dans un autre endroit de paris, nous parler librement.
Il est devenu mon confident.
Il me donnait chaud au coeur et au corps.
Nous etions juste heureux de nous prendre la main, elle etait si chaude.
Un soir, nous avons meme dormi ensemble.
Nous etions au diapason.
Il a quitte paris le lendemain.

Комментариев нет:

Отправить комментарий